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Un RPG où le bien affronte le mal, ou l'épée rencontre le bouclier,où le poing rencontre la face.
 
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 Les métiers

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AuteurMessage
Magnus le Pieux
Roi des Humains
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Magnus le Pieux


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MessageSujet: Les métiers   Les métiers Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:40

Toutes les races ont les mêmes métiers en commun. On peut pratiquer son métier sur des lieux spécifiques. Le premier métier est gratuit mais pour avoir les autres il faut acheter des licences.
On ne peut prendre qu'un seul métier à la fois, l'expérience du métier précédent n'est pas perdue.
Initialement votre compétence de métier est à O mais en réussissant des tests de votre métier vous améliorer votre compétence.
Pour faire un test de métier vous devez lancer un dé 100 et le résultat doit-être inférieur au niveau de difficulté de la zone + votre compétence du métier.
A chaque fois que vous réussissez votre test de métier votre compétence augmante d'1 point.
Cependant il y a des limites d'expansion, cela se représente par l'existense de 3 niveaux de zones d'exploitations:
-Zone de niveau 1 telle que la carrière ou la petite forêt : La compétance de métier peut-être montée jusqu'à 50 et le niveau de difficulté de la zone est de 50.
-Zone de niveau 2, les resoources y sont de bonne qualité : La compétence de métier peut-être montée jusqu'à 75 et le niveau de difficulté de la zone est de 25.
-Zone de niveau 3, les ressources y sont d'une très rare qualité : La compétence de métier peut-y être montée jusqu'à 100, le niveau de difficulté de la zone est de 0.

Les métiers :

-Pour tous :

-Bucheron : Récolte du bois
-Mineur : Collecte des minerais

-Par classe:

-Forgeron (Guerrier) : Crée de armes, de armures, des objets à partir de métaux
-Préparateur de poisons (Voleur) : Prépare des poisons à partir d'ingrédients
-Artisan du bois (Archer) : Fais des constructions à partir de rondins
-Alchimiste (Sorcier) : Prépare des potions à partir de plantes.

-Par race:

-Sertisseur (Humain) : Donne des pouvoirs à des armes et des armures grace aux essences cristallisées des monstres.
-Incrémentateur (Nain) : Intègre l'esprit des monstres dans les armes et les armures pour leur donner des bonus.
-Renforceur (Orc) : Renforce les armes et les armures à l'aide de pointe pour améliorer leur efficacité et leur puissance.
-Distorsion (Chaos) : Améliore l'équipement grace à la puissance chaotique de la pierre distordante.
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